Posted: Sat 24 Feb - 09:41 (2018) Post subject: Présentation Biddal
Bien le bonjour à tous. Voici ma petite présentation.
Pseudo : Biddal prénom : Jean-Christophe Age : 33 ans Domicile : La celle-sur-morin Profession* (pas obligé): Informaticien Air soft story (moi et l'airsoft...) Cela fait maintenant 2 ans que j'en fais et j'étais dans une team/asso dès le départ jusqu'à maintenant. Mes répliques : backup: glock 17 gaz et sigma F40 co² AEG: CM16 de chez G&G Spring Aw308 Ma motivation pour intégrer les MAD : Je suis à la recherche d'une équipe avec qui partager de bons moments d'airsoft. D'après votre réglement intérieur vous êtes simple, là pour vous amusez et rien de plus. Cela me va très bien c'est pourquoi je souhaiterai faire votre connaissance sur le terrain En savoir plus sur vous (juste si voulez bavardez et surtout hésitez pas^^) : Comme j'ai marqué plus haut, j'étais en team durant 2 ans et je n'y suis plus car j'ai déménagé. J'habitais en Bretagne dans le Finistère à côté de Brest et je viens d'arriver dans la région c'est pourquoi je recherche de nouveaux compagnons. Voilà ma petite présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Airsoftement.