MAD.Mercenary Airsoft District Index du Forum
MAD.Mercenary Airsoft District
forum de la team MAD-Mercenary Airsoft District-

MAD.Mercenary Airsoft District Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Biddal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAD.Mercenary Airsoft District Index du Forum -> Présentation -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biddal

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Biddal Répondre en citant

Bien le bonjour à tous.
Voici ma petite présentation.

Pseudo : Biddal
prénom : Jean-Christophe
Domicile :  La celle-sur-morin
Profession* (pas obligé): Informaticien
Air soft story (moi et l'airsoft...) Cela fait maintenant 2 ans que j'en fais et j'étais dans une team/asso dès le départ jusqu'à maintenant.
Mes répliques : backup: glock 17 gaz et sigma F40 co²  AEG: CM16 de chez G&G    Spring Aw308
Ma motivation pour intégrer les MAD : Je suis à la recherche d'une équipe avec qui partager de bons moments d'airsoft. D'après votre réglement intérieur vous êtes simple, là pour vous amusez et rien de plus. Cela me va très bien c'est pourquoi je souhaiterai faire votre connaissance sur le terrain Very Happy
En savoir plus sur vous (juste si voulez bavardez et surtout hésitez pas^^) : Comme j'ai marqué plus haut, j'étais en team durant 2 ans et je n'y suis plus car j'ai déménagé. J'habitais en Bretagne dans le Finistère à côté de Brest et je viens d'arriver dans la région c'est pourquoi je recherche de nouveaux compagnons. 
Voilà ma petite présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Airsoftement.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAD.Mercenary Airsoft District Index du Forum -> Présentation -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com