MAD.Mercenary Airsoft District Forum Index
MAD.Mercenary Airsoft District
forum de la team MAD-Mercenary Airsoft District-

MAD.Mercenary Airsoft District Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quel AEG et quelle marque ::

Post new topic   Reply to topic    MAD.Mercenary Airsoft District Forum Index -> L'airsoft en général... -> L'entraide et vos conseils
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zimzim

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:06 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous.
J'aurais besoin d'un petit conseil pour le choix d'un AEG.
Je n'ai pas de model favoris et demande donc conseil. J'aimerais m'en prendre un assez maniable, de bonne qualité dont les chargeurs sont simple à trouver et pas trop coûteux de préférence éteint le réticule de visée est simple à changer.
Avez vous un model et une marque à me conseiller? (Mais surtout pas de famas ou ak47)

Merci avance pour vos conseils et à bientôt j'espère

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jessyjems
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Jul - 11:55 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Connaissant la replique que vend Maiis ce matin, je ne pourrait que te conseiller de te rapprocher de lui car tu ferais une belle affaire Smile

Back to top
zimzim

PostPosted: Tue 23 Jul - 12:34 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Ok merci de l'info. Encore faut-il qu'il soit dispo quand j'arriverais Wink

Back to top
Lange2Tenebres
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Jul - 22:10 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Perso j'ai acheté une m4 pas trop cher et elle dépote bien. C'est à mon avis ce qu'il y a de plus modulable.
Après tout dépend de ce que tu appelles "pas cher".

Back to top
zimzim

PostPosted: Wed 24 Jul - 22:21 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Justement je regardais les M4 a l'instant. Pour le pas cher disons que j'aimerais éviter de mettre 200€ pour une réplique qui commencera à le lâcher au bout de 3 mois (en gros éviter le ciberlol) après je n'ai pas encore vue les ordres de prix pour les M4.

Back to top
barbass
Guest

PostPosted: Thu 25 Jul - 21:25 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

L2T a la king arm a 179 € si je n amuse 
Et franchement avec une tit 9, 6 sa ronfle bien et deja 2ans d activité et ras pour le momment 

Back to top
Lange2Tenebres
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:19 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Celle là même oui

Back to top
zimzim

PostPosted: Thu 25 Jul - 22:52 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Donc un AEG qui lâche pas trop vite et à 179? Par contre la 9,6 c'est quoi au juste ??

Merci bien

Back to top
Lange2Tenebres
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 08:35 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

pour quelque chose de potable oui c'est minimum ce qu'il faut compter. Après moi au début j'ai pris une Thompson full plastoc à 79€ il me semble, elle m'a bien servi mais elle bouge de partout, la batterie a claqué, etc... Donc vaut mieux mettre tout de suite un minimum.
Après je te promet pas qu'elle va te durer 20ans non plus (tout dépend de si t'en prend soin ou non) mais comme t'a dit Barbass moi ca fait 2ans que j'ai ma M4 et (je touche du bois) pas un seul soucis mécanique (j'ai juste eu une vis qui s'est barré mais bon ça arrive même sur un aeg à 400€).
Il y a le G36 qui est pas mal aussi sinon. Enfin là on te parle d'AEG assez long, sinon tu as les plus petits comme l'UMP45, ou le p90 et encore plus petit les types mp5, mp7 etc...

9.6 c'est la puissance de la batterie. En général c'est vendu avec des 8.4V

Back to top
zimzim

PostPosted: Fri 26 Jul - 08:47 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Je pense m'arrêter sur un m4 et pourquoi pas celui la.le prix est raisonnable encore (ça change du 200€ minimum pour le snipe + les divers upgrade)
Mais il n'y a pas de risque à mettre une batterie plus puissante? Pas de sur alimentation?

Back to top
Lange2Tenebres
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:12 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Non le moteur ne craint rien (jte dis pas de mettre du 24V non plus, là il chaufferait peut-être un peu beaucoup), c'est surtout le gearbox qui prend mais elle est faite pour résister jusqu'à une batterie 11V normalement (perso je monterais pas plus haut que 9.6 et c'est largement suffisant) mais ca dépend aussi de pas mal de choses à coté (dont notamment le ressort).
Mais même avec la batterie de base (8.4) elle fonctionne très bien.

Back to top
zimzim

PostPosted: Fri 26 Jul - 21:30 (2013)    Post subject: Quel AEG et quelle marque Reply with quote

Ok merci pour ces conseils, j'en prend bonne note et dirais ce que j'en pense sur le terrain (quand je serais enfin arrivé en terre promise qu'est l'île de France) Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:25 (2019)    Post subject: Quel AEG et quelle marque

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MAD.Mercenary Airsoft District Forum Index -> L'airsoft en général... -> L'entraide et vos conseils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group